Type d'œuvre
Sculptures, peintures, gravures
Pays
Hong Kong

Le monde de Tim Burton

“Le monde de Tim Burton ” a choisi Crown Fine Art comme prestataire logistique pour son exposition à Hong Kong, qui s'est déroulée du 5 novembre 2016 au 23 janvier 2017.

L'exposition multimédia a pris place dans des villes internationales, notamment Melbourne, mais également Los Angeles, Séoul, Shanghai et Tokyo. Elle a présenté plus de 500 œuvres d'art créatives et productions artistiques, de l'enfance de Burton à nos jours, des croquis aux peintures en passant par les marionnettes.

Nos techniciens en beaux-arts ont emballé, expédié et installé avec succès des sculptures, des peintures, des gravures et des expositions multimédias depuis les États-Unis, l'Allemagne et le Royaume-Uni. L'équipe a également été engagée pour fournir une assistance en termes de conservation sur place pendant l'exposition. Jenny He, conservatrice indépendante du monde de Tim Burton a déclaré : “Merci à toute l'équipe de Crown pour votre professionnalisme et votre dévouement au Monde de Tim Burton.”

À la fin de l'exposition, les biens ont été emballés, mis en caisse et palettisés pour leur retour à Londres afin de poursuivre le voyage d'exposition:

“Nous sommes très fiers d'avoir joué un rôle clé dans une exposition aussi passionnante et fantasque.” said Tommy Chan, directeur de Crown Fine Art à Hong Kong et à Macao. “Nous aimons relever les défis ; avec seulement trois jours pour déballer et créer 52 caisses, pour quelques 500 œuvres d'art, ce projet s'est avéré être cela”.

Contacter un expert